Alliance UMC Forum Index
 
 
 
Alliance UMC Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

les personnages (gentils ^^)

 
Post new topic   Reply to topic    Alliance UMC Forum Index -> Alliance UMC -> Les personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
balador
Administrateur

Offline

Joined: 12 Sep 2011
Posts: 806
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 809
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 12 Sep - 21:59 (2011)    Post subject: les personnages (gentils ^^) Reply with quote


 Edward Elric : Le Full Metal Alchemist, surnommé ainsi à cause de ses deux meca-greffes à la la jambe et au bras, est le plus jeune alchimiste d'état de l'histoire de l'académie et jouit d'une solide réputation.
L'ainé des deux frères Elric, il est susceptible et colérique à propos de sa petite taille, mais possède un véritable talent pour l'alchimie. Depuis sa transmutation humain ratée de sa mère, il peut utiliser l'alchimie sans cercle.
Il voyage avec son frère pour accomplir ses missions confiées par l'armée, mais continue tout de même à chercher la pierre philosophale pour retrouver leurs corps d'origine à son petit frère et lui dont il se sent responsable de leur situation.



Alphonse Elric : Le plus jeune des deux frères, 14 ans, et également alchimiste. Al est un garçon gentil et compréhensible et qui, malgré les difficultés, reste aux côtés de son grand frère pour l'aider. Lors de l'échec d'une transmutation humaine interdite, il a perdu son corps et n'a pu être sauvé que par Ed, celui-ci sacrifia son bras pour lier l'âme de Al à une armure en y inscrivant une marque avec son sang. Al est donc dans une armure vide, son seul point faible étant cette marque de sang à l'intérieur de l'armure qui lui assure la mort si elle est détruite. Il ne ressent aucune sensation.
Il est avec son frère à la recherche de la pierre philosophale qui leur permettrait à lui et son grand frère de retrouver leurs véritables corps. Et Al a peur : sans preuves matérielles son corps ayant disparu, il doute de sa véritable existence et s'avoue que ses souvenirs d'enfance s'effacent à mesure du temps passé dans son corps de métal.



Hohenheim : Le père des deux Elric. Edward lui en veut particulièrement de les avoir laisser lorsqu'ils étaient enfants, le considérant responsable du chagrin et donc de la maladie et de la mort de sa mère. Alphonse, lui, veut seulement mieux connaître son père, trop petit à l'époque pour s'en souvenir.
En réalité, Hoheinheim a près de 400 ans et a été à l'origine l'amant de Dante. Ensemble, ils ont créés la pierre philosophale et ont survécu en transférant leur âme d'un corps à l'autre. Cependant, leurs convictions finissant par diverger, il délaisse Dante et fuit. Malheureusement, les corps pourrissent de plus en plus vite, au fur et à mesure des transferts. Plus tard, tombant amoureux de Trisha, il crut pouvoir mener
une paisible vie familiale,mais il ne put lui cacher plus longtemps son corps malade et sa jeunesse éternelle et se résigna à quitter la maison pour n'en revenir que dix mystérieuses années après, bien que recherché par ses fils et l'armée. Et il découvre avec nostalgie et tristesse la tombe de sa femme et sa demeure en ruines.
Il a créé le premier Homonculus, qui était le fils qu'il avait eu avec Dante qui devint Envy.
Il est un grand alchimiste, surnommé « le Lumineux » et bien que sa longévité lui ait donné l'air d'être toujours un peu hors de ce monde, il décide de protéger ses deux derniers fils de Dante, prêt à se sacrifier pour eux. Combattant Dante, il sera projeté à travers la porte et se retrouvera dans un autre monde dans la ville de Londres.


 

Trisha Elric : La mère de Edward et Alphonse. Son mari, alchimiste, les a quittés il y a longtemps pour continuer ses recherches. Elle encourage ses enfants à pratiquer l'alchimie, leur talent lui rappelant celui de leur père. Toujours gentille et souriante, mais dans ses yeux brillent un regard de mélancolie et de tristesse : depuis son départ, elle porte son regard au loin et espère apercevoir son mari qui reviendrait. Trop chagrinée, elle développe une grave maladie, et la dissimule à ses enfants pour ne pas les inquiéter. Jusqu'au jour où ils la retrouvent inconsciente, affalée sur le sol. Peu après sa mort, Ed et Al refusent sa mort et décident de la ramener à la vie. Mais la transmutation échoue, et l'être qui aurait du être leur mère ne paraît pas humain.
Depuis sa mort, Edward considère son père comme responsable du décès de sa mère et ne lui pardonne pas d'être parti.



Winry Rockbell : L'amie d'enfance des deux frères Elrics. Ses parents, médecins de l'armée à la guerre d'Ishvar, soignaient tous les blessés qu'ils soient ennemis ou alliés, et ils furent alors assissinés par un militaire sur l'ordre du général Basque Grand.
C'est un jeune fille dynamique et entousiaste, sur qui Ed et Al peuvent toujours compter. Mais elle est aussi sensible et se fait toujours du souci pour eux. Passionnée de mécanique, c'est une véritable petite génie des meca-greffes. Elle assiste d'ailleurs sa grand-mère à sa boutique de prothèses bioniques. Elle s'occupe généralement des meca-greffes de Ed.


Pinako Rockbell : C'est la grand-mère maternelle de Winry. C'est une vieille femme très petite, calme et qui fume la pipe. Elle vit avec sa petite fille Winry et tient une boutique de prothèses bioniques. Jeune, elle était réputée pour ses meca-greffes.
Elle s'est occupée d'Edward et d'Alphonse à la mort de leur mère.
Sa fille et son beau-fils ayant été assassinés à la guerre d'Ishbal, elle n'apprécie pas les alchimistes d'Etat.




Paninya : Cette jeune fille perdit ses deux jambes et son bras lors d'un accident de train quand elle était petite. Vivant dans la rue, à demi-vivante, elle fut receuillie par Monsieur Dominique, un assez âgé mais talentueux fabricant d'auto-mails. Il lui fournit des membres bioniques et lui permit de reprendre goût à la vie. Reconnaissante, elle tente de lui prouver l'extraordinaire valeur de ses auto-mails par tous les moyens.
Winry, qui devint rapidement son amie, lui en donna l'occasion en lui proposant de défier Edward. Paninya perdit, mais ne fut pas découragée pour autant.



Scar : On ne connait pas son vrai nom. Il a été surnommé ainsi par les militaires à cause de sa cicatrice sur le front.
C'est un Ishbal et a combattu pendant la guerre. Il hait les miltaires et, se disant confié d'une mission divine de son Dieu Ishbala, il s'est donné pour but de tuer tous les alchimistes d'Etat qu'il rend responsables de ce massacre et de la mort de son frère ainé.
Malgré l'interdiction de l'alchimie par son peuple, considérée comme un péché envers les miracles de Dieu, il se sert de son bras marqué de cercles alchimiques, et s'arrête à la deuxième phase de la transmutation : la décomposition, pour faire exploser ses ennemis de l'intérieur.



Roy Mustang : Le colonel Roy Mustang, alchimiste d'Etat, surnommé l'alchimiste de flamme. Il possède des gants de matière spécial où un claquement de doigt produit des jets de feu. Il a un véritable don pour manipuler les gens et s'amuse beaucoup à énerver Edward sur sa petite taille.
Il a participé au massacre d'Ishbal et en garde de graves remords ; depuis ce jour il désire changer les méthodes de l'armée de l'intérieur et veut pour cette raison devenir générallissime, le chef suprème de l'armée du pays. Ses hommes lui sont très fidèles.
Il a connu les frères Elric il y a quelques années, lorsque ceux-ci voulurent retrouver leur père en envoyant des lettres à toutes ses connaissances et fut le seul à répondre. C'est d'ailleurs lui qui aida Ed à passer son examen d'entrée à l'académie nationale d'alchimie pour devenir alchimiste d'Etat.



Riza Hawkeye : Le premier lieutenant Hawkeye fait partie de la section du colonel Mustang. Elle surveille Mustang et s'est jurée la protection de celui-ci. Elle est d'ailleurs son bras droit et l'une des personnes les plus proche de son entourage.
Jeune femme très stricte, elle manie les armes à feu avec talent.




Black Hayate : Trouvée dehors par le sergent-chef Fuery, terrorisant le lieutenant Breda, voici la petite chienne dont le lieutenant Hawkeye a accepté la garde. Celle-ci lui apprend l'obéissance de manière stricte mais efficace.




Alex Louis Armonstrong : Le commandant Armstrong est un alchimiste d'Etat pur muscle. Il combine sa force et son alchimie pour créer de puissantes attaques. En combat, il a tendance a ôter son haut d'uniforme (sans doute pour se sentir plus à l'aise .... ou exiber ses muscles dont il est très fier).
Quelques étoiles roses viennent en général briller autour de son visage. Non peu fier de sa famille, il n'hésite pas à en parler et à en vanter les qualités.
Il sera chargé un moment de la surveillance et protection des frères Elrics.



Maes Hugues : Le major, puis lieutenant-colonel Hugues est le meilleur ami de Mustang, auquel il lui a promis de l'aider à gravir les échelons du pouvoir en travaillant avec lui à l'armée en sous-main. Ses armes favorites sont les petits coutelas cachés dans ses manches.
Marié, c'est un excellent père de famille, toujours prêt à montrer des photos de sa petite fille Elycia.
Toujours plein d'humour et sympathique, il est apprécié de tous ses collègues et Ed, Al et Winry qui l'aiment beaucoup.
Malheureusement, il sera assassiné par Envy. Enquetant sur une affaire concernant les homonculus, ceux-ci l'éliminèrent pour effacer ses découvertes sur leurs projets.



Gracia Hugues : Gracia est la femme de Hugues. Edward, Alphonse et Nina l'ont aidé durant son accouchement, pendant que son mari bravait la neige pour chercher un docteur.
Attentionnée, généreuse et bonne cuisinière, elle pense toujours à l'anniversaire d'Edward qui est né le même jour que sa petite fille Elycia.
A la mort de son mari, elle élevera seule son enfant.
Elle apprécie Scieszka qui vient souvent lui rendre visite à elle et sa fille.



Elysia Hugues : C'est la petite fille de Maes et Glacier Hugues. Elle est née lors de la fête d'anniversaire des douze ans de Edward, soit le même jour que lui. Les frères Elric, dans la panique de l'évenement, ont d'ailleurs participé à l'accouchement.
Cette adorable petite fille est la fierté de son papa, qui ne fait que montrer ses photos d'elle. Malheureusement, elle perdra son père très vite et vivra seule avec sa mère.



Shou Tucker : "L'alchimiste tisseur de vie", son surnom en tant qu'alchimiste d'Etat. Sa spécialité est la création de chimères. Une de ses grandes réussite était une chimère dotée du langage humain, mais celle-ci, malheureuse et souffrante, se laissa mourir de faim.
Il vit seul dans une immense maison avec sa petite fille Nina Tucker, ainsi que son chien Alexander. Sa femme l'ayant soudainement quitté un jour.
Ses recherches sont classés confidentielles par l'armée, mais elles stagnent. Sous l'influence de l'armée, Shou Tucker a donc l'intention de créer une nouvelle chimère parlante. Il utilisa donc sa petite fille et son chien, qu'il transmuta ensemble pour créer sa nouvelle chimère, que découvrirent avec horreur les deux Elrics. La première chimère se révela donc être son ancienne femme.
L'armée le disant arrêté et condamné à mort, il fut en fait employé dans un laboratoire secret pour continuer ses recherches. Au cours d'une expérience ratée, il se transforma lui-même en chimère.
Depuis ce jour où Nina a disparu, ce véritable fou se mit dans la tête de ressusciter sa petite fille, pactisant même avec les homonculus, continuant ainsi de tenter tous les moyens.




Nina Tucker : Une petite fille très mignonne et d'un caractère attendrissant comme tout. C'est la petite fille de l'alchimiste Shou Tucker. Sa mère a disparu il y a deux ans et elle vit donc seule avec son père dans leur grande maison.
Elle possède un énorme chien, Alexander, qui reste toujours avec elle.
Pendant leur période avant l'examen, Ed et Al sont venus loger chez eux. Elle considère les deux frères Elrics comme ses "grands frères", qui l'aiment beaucoup.
Elle connaitra hélas une fin tragique : son père, sous la menace de l'armée de perdre tous ses biens, préférera la transformer elle et son chien en chimère. Après avoir réussi à s'enfuir du camion des militaires qui la menait en laboratoire, elle erra dans la rue avant de croiser Scar. Celui-ci prit pitié de son sort et préféra la renvoyer à Dieu ...




Izumi Curtis : Le professeur des deux frères Elrics. Quelques temps après la mort de leur mère, un soir d'orage, un véritable déluge risquait de faire déborder la rivière. Ed et Al étaient alors trop peu expérimentés pour empêcher cette catastrophe. Une femme arriva et utilisa l'alchimie en construisant un immense mur de terre pour aider les villageois. Impressionnés par cette puissance, les deux frères lui demandèrent (voire supplièrent ...) de les former.

C'est une femme sévère mais juste, et qui n'hésite pas à punir violement ses élèves mais les considèrent comme ses enfants.
Elle-même commis la même erreur que Ed sur la transmutation humaine en tentant de ramener son bébé à la vie, son sacrifice fut qu'elle perdit un partie de ses organes. Elle peut comme Ed utiliser l'alchimie sans cercle de transmutation.




Sig Curtis : Le mari de Izumi Curtis. Et le seul qui puisse se mesurer à Armstrong par l'intimidation  en faisant pleurer celui-ci de joie !
Bien que doté d'une force et d'une carrure colossale, il est de nature tendre et dévouée pour sa femme qu'il aime profondement.
On ne l'entend que peut souvent parler. Et petite précision : il dort les yeux ouverts !


Tim Marcoh : Lors de la guerre d'Ishbal, il créa une pierre philosophale incomplète, que l'armée utilisa pour anéantir le peuple ishbal et mettre fin à la guerre. Anéanti par ce massacre, l'alchimiste de cristal fuit l'armée en emportant avec lui ses recherches
Se réfugiant dans un village isolé, il utilisa sa pierre rouge pour soigner les habitants. Mais il fut retrouvé par les frères Elrics, toujours sur la trace de la pierre philosophale, puis des homonculus, qui le tuèrent.
Le docteur Marcoh dissimula ses précieux documents sur la pierre, à la bibliothèque de Central, qu'il coda en un livre de cuisine et confia la cachette aux Elrics.



Grumman : Le lieutenant-général Grumman est le commandant du quartier général de l'Est et se fut le supérieur de Mustang durant son travail à l'Est. Ce vieil homme sympathique est un bon joueur d'échec et aimait jouer quelques parties contre Mustang. Lors du transfert à Central de celui-ci et par sa demande, il autorisera également celui des subordonnées du colonel, y compris Vato Falman qui était sous le commandement de Hugues. Il lui offrira même en cadeau de départ son échequier.
Grumman sera appelé à Central lors de l'incident à Lior, pour entendre auprès du conseil le rapport et les accusations de Mustang sur les faits de l'armée.



Vato Falman : L'adjudant-chef Falman fit la connaissance des frères Elric lorsqu'il devait assurer la protection du général Hakuro, pris en otage par un groupe de résistants dans un train.
Il était sous les ordres de Maes Hugues, malheureusement, celui-ci se fit tuer, et Roy Mustang le prit avec lui lors de sa mutation au QG de l'est.
Soldat fidèle, confiant envers son colonel, calme, il complète ainsi la bande de Mustang.


Maria Ross : Le lieutenant Ross assure la protection des deux frères, lors de leur passage à Central City, contre Scar, de retour en ville et qui avait précedemment tenté de les tuer. Calme, intelligente et maternelle, elle esssaye chaque fois que possible de les conseiller et n'hésite à leur faire des remontrances. Mais elle tente également de les soutenir et les encourager, n'hésitant pas à risquer sa vie. Elle est constamment accompagnée du sergent Broch, mais ne semble pas partager ses sentiments. Elle aura un petit faible lors de leur rencontre pour Hohenheim le Lumineux


Denny Broch : Toujours aux cotés du lieutenant Ross, le sergent Broch est également chargé de la protection des frères Elric. De caractère un peu enfantin, paresseux mais naturel, il n'hésite pas à clamer ses sentiments envers sa coéquipière Maria Ross, qui ne les partage visiblement pas.


Heymans Breda : Le second lieutenant Breda, également sous les ordres de Mustang dont il fait partie de la section.
Une phobie incontrolée des chiens : prêt à monter sur les meubles pour éviter tout contact avec les bêtes (le chien Black Hayate de Hawkeye ne l'arrange pas).
Un militaire qui préfère le repos au combat et joue aux échecs avec ses collègues.



Jean Havoc : Le second lieutenant Havoc fait également parti de la section du colonel Roy Mustang.
Tout le temps la cigarette à la bouche, il est toujours à la recherche d'une petite amie : soit il est rejeté soit le charme de Mustang la lui passe sous le nez. Mais il suit celui-ci fidèlement vers son but et peut-être même en admiration devant lui, de plus... si Mustang devient généralissime, il a promis d'imposer au personnel féminin le port obligatoire de la mini-jupe, et ce n'est pas pour lui déplaire.


Kain Fuery : Le sergent-chef Fuery, qui fait également parti de la section de Roy Mustang, est un personnage de nature discrète et sensible. Il aide les gens et surtout les animaux qui ont besoin de lui. Comme lorsqu'il introduisit dans les bureaux un petit chien perdu, malgré les interdictions sur les animaux. Chien qu'il confia au lieutenant Hawkeye.
On connait peu de choses sur lui et on ne l'apperçoit surtout que lors de scènes consacrées au groupe de Mustang.



Psiren : La célèbre voleuse de Aquroya se sert de cartes pour armes et d'un cercle alchimique, tatoué sur la poitrine, pour contrôler l'eau . Rusée et intelligente, elle sait se sortir de toutes les situations.
Mais la séduisante Psiren s'appelle en vérité Clara. Elle rencontre les frères Elrics à l'hôpital en tant qu'infirmière. Peu après avoir découvert la vérité, ils se laissent facilement duper. Elle revient en nonne puis en institrice, volant soi-disant pour sauver l'hôpital, église ou école, prêts à être détruits. Mais naïfs, ils découvrent toujours trop tard que ces prétendues promesses sont fausses. Elle prévient à l'avance sur ses coups, attirant ainsi médias et autorités.
Mais la véritable raison de ses vols est de sauver la ville, qui s'enfonce dans l'eau, de l'oubli. Par la médiatisation de ses talents, elle rend ainsi un dernier hommage à la ville.






_________________
la vie est fondé sur le principe de l'échange équivalant pour chaque
chose reçu il vaut en abandonnée une autre de même valeur


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 12 Sep - 21:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thorn


Offline

Joined: 28 Sep 2011
Posts: 1,451
Localisation: PACA
Point(s): 1,450
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 4 Feb - 11:57 (2012)    Post subject: les personnages (gentils ^^) Reply with quote

génial la nouvelle vidéo du forum , ça donne une bonne idée de edward , mustang et scar .
_________________
La Terre est née dans un torrent de flamme .


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 08:27 (2019)    Post subject: les personnages (gentils ^^)

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Alliance UMC Forum Index -> Alliance UMC -> Les personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group